La Must Société arrive à Québec

 

 

 

Innovateur, audacieux, original, inédit.


Grande ouverture : samedi 12 mai 2018 à 10 h


2785, boulevard Laurier, Québec ›

 

Heures d'ouverture

L M M      10 h à 18 h

J V           10 h à 21 h

S D          10 h à 18 h

 

CHEZ BOULAY – COMPTOIR BORÉAL

L M M      7 h à 19 h

J V           7 h à 21 h

S D          8 h à 18 h


Voilà les premiers mots qui viennent en tête lorsqu’on tente de définir ce qu’est la Must Société. Dans la foulée du succès que connaît le premier espace boutique Must inauguré en septembre 2016 sur le boulevard Charest, l’entreprise G2MC Inc, regroupement des enseignes La Galerie du Meuble, Maison Corbeil et Jardin de Ville, est heureuse d’annoncer qu’une première boutique Must Société verra le jour ce printemps à Québec, au 2785, boulevard Laurier!

 

 

Must Société, c’est Must… mais plus encore! Ce concept nouveau genre de grand magasin tout-pour-la-maison réunit non seulement sous le même toit le mobilier et les objets déco qui font la réputation de la maison, mais offre également une variété de différents services et expertises. Ce Must Société réunira au même endroit un café, soit un nouveau Comptoir boréal Chez Boulay du réputé chef Arnaud Marchand, un magasin Fillion Électronique, un fleuriste Prune les fleurs, un studio Trica au troisième étage et enfin une terrasse extérieure entièrement meublée par Jardin de Ville.

 

 

 

Plus de 4 M$ auront été investis par les propriétaires de G2MC Inc. ainsi que par les propriétaires de l’édifice, Gestion Complan, pour ce projet, qui créera 25 emplois au total. L’édifice, situé au 2785, boulevard Laurier, en face du centre commercial Laurier Québec et tout près de Place de la Cité et de Place Sainte-Foy, a subi d’importants travaux, notamment l’ajout d’un troisième étage et l’installation de grands escaliers mécaniques, car Must Société occupera les trois étages! Trois étages, trois ambiances! Le bâtiment extérieur du nouveau Must Société est une réalisation de Cargo Architecture et la réputée Agence Paprika s’est quant à elle chargée de l’aménagement intérieur et du design graphique.

 

 

Must Société de Québec proposera une facture contemporaine, urbaine et moderne. À noter qu’il existe, outre les deux Must Société, celui de Griffintown à Montréal et celui de Sainte-Foy à Québec, quatre boutiques Must, soit celle de Québec ainsi que celles de Montréal, Brossard et Laval. Avec les 20 000 pieds carrés de Must Société, G2MC Inc, qui inclut les deux magasins de La Galerie du Meuble, Roche Bobois, MUST et Jardin de Ville à Québec, comptera maintenant au total 120 000 pieds carrés d’espace dans la région.

 

 

« Must Société propose une nouvelle expérience de magasinage qui s’adaptera à la clientèle de la ville de Québec, expliquent Luc St-Cyr et Éric Corbeil, respectivement président de La Galerie du Meuble et coprésident de Maison Corbeil. Le magasin et les enseignes qui y cohabitent changent en fonction de l’emplacement. Must Société regroupe différents espaces qui chacun à leur façon savent solliciter nos sens : le toucher avec les meubles, l’odorat avec les fleurs, le goût grâce aux petits délices sur place, l’ouïe par les appareils électroniques et finalement la vue, car les magasins Must Société sont tout à fait spectaculaires! ».

 

 

Source et rayonnement : Brouillard / Relations de presse • Communication • Médias sociaux

Photos : Pubphoto

 

 

Articles de presse

 

Catalogue Maison Corbeil ›

Journal Le Soleil ›

Journal de Québec ›